Votre page se charge
photo

Vous êtes ici: accueil > marques > anglaises drapeau > Mini >

Mis en ligne par Ignace de Witte le

Dana Virin: Miss Réunion 2021 et 6e dauphine de Miss France 2022

«La victoire aime l’effort»

Du haut de ses 1m73, Miss Réunion 2021 a pour modèles dans la vie des femmes de caractère comme Michèle Obama et la Réunionnaise Valérie Bègue (élue Miss France 2008). Elle trace sa route en suivant son intuition et, depuis cette semaine, au volant d’une magnifique Mini électrique !

Leal Réunion est sponsor du comité Miss Réunion pour la deuxième année consécutive et met dans la corbeille une Mini électrique neuve (valeur +40.000 €) dont la gagnante peut profiter pendant un an. Après Lyna Boyer (miss Réunion 2020), c’est au tour de Dana Virin (Miss Réunion 2021) de recevoir les clefs de son carrosse, qui cette année est couleur diamant noir. La remise des clefs a eu lieu lundi 31 janvier à la concession de Saint-Denis, en présence de Philippe-Alexandre Rebboah (DG Leal Réunion), Aziz Patel (DG comité Miss France de La Réunion), Damien Vally (directeur commercial Leal Réunion), Nisha Ingar (responsable communication Leal Réunion) et toute la presse locale.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

image
&nbps;
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 

Quelques mots à propos de la plus jolie célibataire de La Réunion. Dana Virin est née à Sainte-Suzanne et a grandi dans l’Est: école maternelle Commune Carron, école primaire René Manglou, collège Quartier-Fran├žais et Lycée Bel Air, où elle a obtenu son baccalauréat. Elle est maintenant titulaire d’un Master 2 MBFA (Monnaie Banque Finance Assurance), obtenu à l’université de La Réunion, en alternance, et elle vient de décrocher son premier emploi : chargée d’affaires professionnelles à la BNPI.

Sa famille est très fière d’elle, surtout de son parcours scolaire et professionnel. Car en ce qui concerne sa participation au concours Miss Réunion, Dana avoue qu’elle les a un peu mis devant le fait accompli! Ils avaient peur que cela soit au détriment de ses études et n’y étaient pas favorables, mais cela lui a donné une motivation supplémentaire pour gagner et prouver qu’elle était capable de mener les deux projets de front.

Dana Virin a remporté la couronne de Miss Réunion le 28 août 2021 au théâtre de Champ-Fleuri (Saint-Denis) et l’écharpe de 6e dauphine de Miss France le 11 décembre 2021 au Zénith de Caen.

L’édition 2021 du concours Miss France a été suivi par plus de 10 millions de téléspectateurs. Et il faut noter que les 29 candidates sont venues à La Réunion pendant une semaine (18-25 novembre 2021), pour filmer de petits clips de présentation qui ont été diffusés durant l’émission. Bref, une bien belle opération de promotion de notre île au niveau national.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 
image
 

Retrouvez ICI la présentation de la Mini électrique.

 # Mini 

Reproduction interdite (copyright)
Mais vous pouvez PARTAGER sans modération sur :
logo facebook logo email logo linkedin logo twitter
Sites officiels :

sponsor 1
sponsor 2
sponsor 3
sponsor 4