Votre page se charge...

gif

Merci de patienter!

photo

Vous êtes ici: accueil > marques > motos >

Publié par le 24 juin 2019

Motor Expo 2019
  1     2     3     4     5     6     7  

1) Motos neuves, tuning et accessoires auto-moto

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

photo manquante
Guy Frensois
Monsieur Motor Expo
photo manquante
À la NORDEV

Le Motor Expo ayant fait le plein en 2015 et 2017 à la Halle des Manifestations du Port, Guy Frensois et son équipe se sont lancés un défi: organiser le Motor Expo 2019 à la Nordev à Saint-Denis. Pari réussi: le dimanche soir, à la fermeture des portes, on comptait 18.000 visiteurs payants sur les 4 jours! Du côté de la centaine d’exposants présents, c’est aussi un bilan positif: grosse affluence, surtout le samedi.

photo manquante
Stand Mash
photo manquante
Stand BMW

Les visiteurs sont principalement venus voir les motos neuves et avec 23 exposants motos, ils n’ont pas été déçus: BMW, Ducati, Harley Davidson mais aussi Royal Enfield, Benelli, KTM, etc.

photo manquante
Caballero 500
photo manquante
Le Fantic Caballero 50cc de ma jeunesse!

Une des vedettes du salon était la Caballero Scrambler 500, qui a ému tous les motards qui ont eu une Fantic Caballero 50cc étant jeunes. Cette petite enduro passait vraiment partout, c’était le «must have» de tous les ados de ma génération (les autres jouaient à la poupée)!

photo manquante
Stand Flying Twin
photo manquante
Royal Enfield

Il y avait aussi un stand complet de scooters Yamaha T Max personnalisés mais rangés trop serrés les uns des autres pour faire une photo! le stand Harley par contre était plus spacieux et plus graphique.
On notera que le parking moto à l’extérieur, devant M. Bricolage, était à lui tout seul un 2e salon de la moto!

photo manquante
Annie-Rose et Jerry Camalon de Concept Tuning

le Motor Expo, c’est aussi une cinquantaine de stands d’accessoires, équipements et outillage auto et moto, sans oublier des mandataires et autres prestataires de services.
Le stand Concept Tuning (un des plus beaux du salon) présentait une Porsche 911, une Ford Mustang et une Ford Focus RS entièrement préparées par leurs soins. Concept Tuning est LE spécialiste à La Réunion du tuning de voitures haut de gamme et «consul honoraire» de la marque Lamborghini. À ce sujet, un scoop: une Huracan posera bientôt ses roues sur l’île!

Toutes les éditions