Votre page se charge...

gif

Merci de patienter!

photo

Vous êtes ici: accueil > marques > tchèques drapeau > Škoda >

Publié par Ignace de Witte le 2 novembre 2018

Škoda Superb

Disponible en intégrale et 280 chevaux!

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

image
 
image
 

Le navire amiral de la marque tchèque joue la carte du classissisme: sa carrosserie est… superbe, sans autre recherche que l’harmonie des lignes. Son profil supporte la comparaison avec une jaguar XE!

image
 
image
 

Sous le capot, on trouve des motorisations allant jusqu’ 280 ch, disponible avec une transmission intégrale et une boîte automatique à double embrayage DSG.

image
 
image
 

Ainsi armée, la Superb se permet donc de venir titiller les meilleures berlines du segment, voire celles du segment premium, au niveau des prestations dynamiques!

image
 
image
 

Pour ce qui est de l’équipement, Škoda fait partie du groupe Volkswagen et bénéficie de certaines facilités, ce qui lui permet d’intéressantes économies au niveau de la R&D, il lui suffit de se servir dans les rayons.

image
 
image
 

Les grosses berlines ont du mal en ce moment, la clientèle semble plus réceptive au charme des SUV et autres crossovers. La Superb peut justement jouer la carte de l’originalité pour attirer à elle des clients qui ne veulent pas rouler comme tout le monde… et qui risquent de devenir accrocs! Car la Superb possède de vraies qualités, ce n’est pas un caprice de la mode.

 # Škoda   # segment E   # berline grande 

logo facebook logo email logo linkedin logo twitter
Sites officiels :

sponsor 1
sponsor 2
sponsor 3
sponsor 4