Votre page se charge
gif
photo

Vous êtes ici: accueil > Tour Auto > 2023 (54e) > LEAL Réunion, master partenaire

logo
image
affiche 2023

auteurMis en ligne par Ignace de Witte le )

Leal Réunion, master partenaire du 54e Tour Auto de La Réunion (2023)

Gentlemen drivers

Leader sur le marché premium à La Réunion et fort d’une image de voitures très sportives, BMW est partenaire du Tour Auto depuis 2020 et master partenaire depuis 2021, un engagement pris très au sérieux et qui s’inscrit dans la durée.

LEAL Réunion est master partenaire du Tour Auto et met plusieurs voitures à la disposition des organisateurs pour assurer la sécurité de l’épreuve (photo © vroum.info)

On comptait une seul BMW inscrite en «régularité» en 2020, puis 3 en 2021, 4 en 2022 et encore 4 cette année (dont 3 à l’arrivée). Cette catégorie réservée aux voitures de série a de plus en plus de succès car elle permet aux propriétaires de voitures sportives de rouler vite avec un maximum de sécurité et sans craindre les radars sur les tronçons de routes fermées à la circulation pour le rallye, ils peuvent donc exploiter, peut-être pas tout, mais en tous cas une plus grande partie du formidable potentiel de leur voiture.

Et pour le public massé le long du parcours, c’est aussi un régal, d’autant plus qu’aux participants en «régularité» s’ajoutent les BMW que Leal Réunion met à disposition de l’organisation et qui ouvrent et ferment chaque spéciale.

Photos © vroum.info
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

image
Philippe-Alexandre Rebboah (LEAL Réunion)
image
D. Vally et M. Rajoël avec Michèle Mouton
image
Safety Car : M3 Touring  !
image
 
image
 
image
Voiture 00 R
image
Voiture 0 R
image
Voiture 00 B
image
Voiture 00 B
image
Voiture 00 A
image
Voiture 0 B
image
Voiture damier (fin de course)
image
n°216 BMW M2
image
n°216 BMW M2
image
n°220 BMW 420 D
image
n°220 BMW 420 D
image
n°221 BMW M2
image
n°221 BMW M2
image
D. Vally et P-A Rebboah
image
Julie Sidiot (ASA Réunion)
image
 

Seule petite déception : le seul pilote inscrit en «rallye-rallye» avec une BMW (318 Ti Compact), Malik Unia, n’a malheureusement pas pu prendre le départ cette année, alors que c’est (avis personnel) le pilote local avec le plus beau style, les trajectoires de sa pure propulsion ont l’élégance des athlètes qui font du saut à la perche, le sport qu’il pratiquait d’ailleurs dans sa jeunesse ! En tous cas, on a hâte de (re)voir des BMW inscrites au Tour Auto, pas seulement en «régularité» mais aussi en «rallye-rallye» !

Suite : Liste des équipages inscrits au Tour Auto 2023.

 # rallye   # Tour Auto 

Reproduction interdite (copyright)
Mais vous pouvez PARTAGER sans modération sur :
logo facebook logo email logo linkedin logo twitter
Sites officiels :

sponsor 1
sponsor 2
sponsor 3
sponsor 4